Contact us

En raison d’un trop grand nombre d’appels, nous ne pouvons vous répondre par téléphone. Souhaitant répondre au mieux à votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous adresser votre demande dans l’espace CONTACT.
Pulpe de betterave en sac ou palette

Matière première pour l’alimentation des animaux obtenue par déshydratation et transformée en pellets, la pulpe sèche de betterave est riche en énergie et cellulose. C’est un complément idéal mais aussi un atout sécurité dans la chaîne alimentaire (diminution des risques d’acidose).

Depuis 1970, l’usine de déshydratation d’Engenville est spécialisée dans l’élaboration d’aliments destinés à nourrir de nombreux animaux. Ici, il s’agit d’une alimentation destinée aux ruminants.

Les avantages

  • Un aliment complet avec un bon rapport qualité / prix
  • Une source d’énergie complémentaire
  • Facile d’utilisation
  • La déshydratation préserve les qualités naturelles de la pulpe de betterave

A stocker à l’abri de l’humidité.

Conditionnement

Palettes et sacs : pas de minimum de quantité, du simple sac à l’unité à la palette complète. Enlèvement possible par vos soins, en plusieurs fois sur la semaine, en nous prévenant 48 heures avant votre venue.

Un sac de de pulpe de betterave déshydratée à l’unité est de 15 kg. Une palette contient 66 sacs de 15 kg, soit un total de
990 kg.

 

Pour toute information complémentaire relative aux conditions et/ou tarifs, contacter le 02 38 32 80 00.

betteraves